Login

Kverneland présente ses herses rotatives Rotago F

Les herses rotatives Rotago F sont proposées de 4 à 6 m de largeur de travail

Le constructeur renouvelle ses herses rotatives repliables en dévoilant sa gamme Rotago F. Ces machines se différencient par leur système de réglage de la profondeur en continu.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

L’offre comprend des modèles portés repliables, allant de 4 à 6 m de largeur de travail. Ces machines adoptent un nouveau système de réglage de la profondeur de travail. L’attelage de la machine est solidaire au rouleau de rappui. Le lamier, composé des organes mobiles, est rattaché au rouleau grâce à un parallélogramme ajustable avec des vérins. Ainsi, lorsque l’opérateur modifie la profondeur de travail des dents, la herse reste toujours parallèle au sol. Via cette solution, l’opérateur peut ajuster depuis la cabine, la profondeur de travail de la herse, ainsi que la hauteur de la barre niveleuse, commandée aussi hydrauliquement.

Deux finitions

Les Rotago F sont proposées en deux versions. Le modèle basique reçoit des réglages hydrauliques, pilotés en cabine depuis les distributeurs du tracteur. Kverneland décline également ses nouvelles herses en version Isobus. Dans ce cas, les différents réglages sont réalisés depuis le terminal du tracteur, s’il est compatible, ou alors avec le terminal de la marque, le Tellus Go + ou le Tellus Pro.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement